Deux Mails récents : octobre 2020

LONGE COTE   

Mail Frédéric Broutin

 
Notre président vient d’avoir un contact téléphonique avec le président de la retraite sportive de La Roche Sur Yon.
 
Il nous propose de venir voir, sans pratiquer, comment se déroule l’activité longe côte à Bretignolles.
 
Il est également favorable à ce que les adhérents de Saint Avaugourd participent aux séances pour la saison 2020/2021.
 
Information : La Marche Aquatique consiste à marcher en milieu aquatique au bon niveau d’immersion, c’est-à-dire avec une hauteur d’eau située entre le nombril et les aisselles (immersion minimum au-dessus de la taille) avec et sans pagaie.
 
LES BIENFAITS :  Meilleure circulation sanguine. L’activité présente des propriétés stimulantes : «Lorsque l’on marche dans la mer ou l’océan, toute la voûte plantaire se déploie car on déroule notre pas. Lutter contre le vieillissement. Bénéfices cardio-vasculaires. Tonification des muscles.
 
En conséquence, si vous êtes intéressés pour découvrir cette activité, merci de m’en informer par retour du présent mail. Une réponse avant le 1er novembre serait sympa.
 
Bonne soirée à tous.
 
Votre secrétaire
Frédéric BROUTIN
0659030690.

KWAYS – POLOS   

Mail Frédéric Broutin

 
Nous envisageons de procéder à une nouvelle commande de Kways et éventuellement de polos qui seront floqués retraite sportive Saint Avaugourd.
 
Nous ne pouvons communiquer un prix car il sera en fonction du nombre de commandes. 
Pour info, l’an dernier les kways avaient un coût de 30 euros et 10 euros avaient été pris en charge par le club.
 
Toujours suivant le coût unitaire, le comité directeur se réunira pour décider de la part qu’il prendra ou non à sa charge.
 
Donc avant d’entamer toutes démarches, nous souhaitons connaître vos éventuelles souhaits d’acquérir ces vêtements. Une réponse de votre part avant le 10 novembre serait souhaitée en précisant le nombre de kways et polos (normalement manches courtes). Pour les tailles nous communiquerons suivant les commandes.
 
Pour ceux déjà détenteur d’un kway et dont l’échange est demandé, nous commanderons de nouveaux kways si votre taille n’est pas échangeable avec les stocks existants. Bien entendu, le coût sera supporté par le club étant entendu que le kway qui vous possédez sera récupéré. Je précise que le vêtement ne devra pas avoir été porté. A ce jour et au regard du précédent mail sur ce sujet (en date du 23 septembre dernier)  trois personnes se sont faites connaître pour un échange (Marie France Billet – Daniel Simonnet et Alain Delaitre).
 
Bonne soirée
 
Votre secrétaire
Frédéric BROUTIN
0659030690.